ESPACE CLIENT

Email :

Mot de passe :

GO
 
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations contractuelles entre la SARL ECOBOX et le client de la Boutique du site www.litiere-cheval.com

L'enregistrement d'une commande de la part d'un client engendre l'acceptation de l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente.

Elles prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

LES PRODUITS
ECOBOX dispose d'une totale indépendance dans la sélection des produits proposés dans sa Boutique.
Les photographies des produits et des emballages n'ont aucun caractère contractuel.
ECOBOX se réserve le droit à tout moment et sans préavis d'ajouter ou de supprimer des produits à son catalogue.

Important : Les litières pour chevaux de la SARL ECOBOX commercialisées sur notre site www.litiere-cheval.com ne sont absolument pas destinées à la consommation , veuillez garder le lest alimentaire suffisant.
Pour les chevaux ayant tendance à consommer la litière nous vous recommandons de l'arroser au départ avec de l'eau vinaigrée ou grésilée .


DISPONIBILITE DES PRODUITS
La commande du client sera satisfaite dans la limite des stocks disponibles sur notre plate-forme logistique et dans nos usines.

En raison de la fermeture des usines et des transporteurs pendant tout le mois d'aout et deux semaines à Noël, nous ne pourrons pas assurer de livraison pendant cette période. Le délai de livraison avant et après ces deux périodes se trouvera nécessairement rallongé.

PRIX
Les prix affichés sur le site www.litiere-cheval.com et dans sa boutique sont exprimés en Euros. Ils sont modifiables à tout moment sans préavis.

Toutes les remises, offres, ristournes, ... ne sont valables que pour les commandes passés sur le site internet avec un paiement comptant.

Tous les prix sont indiqués HT (Hors Taxes) n'incluant pas la TVA (19,6%)
Le prix indiqué dans le récapitulatif de votre commande est le prix définitif (TTC).
Ce prix comprend le prix du total de la commande avec le détail de chaque produit et les frais de port.

Les produits demeurent la propriété d'ECOBOX jusqu'au complet encaissement des règlements par la SARL ECOBOX.

COMMANDE
L'enregistrement d'une commande sur la boutique du site www.litiere-cheval.com intervient au moment ou le client clique sur la touche "valider".

Outre l'acceptation du contenu de la commande, cet enregistrement implique l'acceptation de l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente et constitue une preuve de la date de passation.
ECOBOX confirme si nécessaire au client l'acceptation de sa commande par e-mail ou par téléphone à l'adresse ou aux numéros de téléphone indiqués par le client.

Dans le cadre d'un paiement par Carte Bancaire, la vente n'est considérée comme conclue qu'à compter de l'acceptation du paiement sur l'espace sécurisé P@iement BNP et de la confirmation de la commande si nécessaire par ECOBOX.

Dans le cadre d'un paiement par Chèque bancaire, la vente n'est considérée comme conclue qu'à réception et encaissement du chèque par ECOBOX.
ECOBOX se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute nouvelle commande venant d'un client avec lequel un litige existe déjà.

Lors d'une passation de commande, le client fournit sous son entière et unique responsabilité les informations suivantes :
- Adresse E-mail
- Nom et Prénom
- Adresse (numéro de la rue)
- Ville
- Code postal
- Téléphone
- Possibilité de faire livrer les produits à une adresse différente de celle de la facture

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, ECOBOX ne saurait etre tenue pour responsable de l'impossibilité de livraison ainsi que des retards éventuels pour les livraisons et des surcoûts de relivraisons qui seront facturés aux clients.

Les données enregistrées par le système informatique d'ECOBOX constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre ECOBOX et ses clients.

LIVRAISON

Fatal error: Call to undefined function get_infos_produit() in /home/litieri/www/fermeture.inc.php on line 2